par Marie Aichagui
L'Institut pour l'Eau, la Lumière et les Vibrations
Une nécessité urgente
L'eau douce est abondante sur Terre et plus précisément sous la terre, à des dizaines voire centaines de mètres sous nos pieds. C'est l'eau primaire, dont on connaît la géologie et comment la repérer avec des appareils technologiques de pointe.
L'eau est source de vie et peut être source de maladie. Nous savons comment en prendre soin afin qu'elle nous donne la vitalité.
La lumière est souvent assimilée à Dieu, tellement elle est à la fois difficile à saisir, omniprésente et puissante. Nous avons des clés pour la mettre au service du vivant.
Les vibrations sonores touchent notre âme par la musique et touche notre être entier par ses différentes fréquences. Nous proposons des expériences de sons et vibrations pour votre bien-être.
De nombreux documents et média existent à ces sujets et la production scientifique et technologique se poursuit à vitesse croissante. Or ces informations sont difficiles d'accès, soit par leur manque de diffusion soit par le niveau de connaissances élevé requis pour les comprendre. A l'Institut pour l'Eau, la Lumière et les Vibrations (IELV) nous allons construire une bibliothèque qui rassemble tous les ouvrages et écrits importants des sciences de l'eau, de la lumière et des vibrations au service de la vie, pour garantir qu'ils ne se perdent pas. Nous allons traduire des média en français et d'autres langues pour permettre des échanges au-delà des frontières géographiques. Nous allons réaliser un travail de vulgarisation scientifique afin de donner accès à ces informations cruciales au plus grand nombre.